Nos marques
Au début des années 60, Manuel et Joaquín Sáez-Merino entend pour la première fois parler d'un nouveau tissu qui connaît un grand succès aux États-Unis : le denim. Une matière conçue pour le travail, mais qui fait fureur dans la rue. Deux ans plus tard, après avoir trouvé la façon de créer et teindre le denim espagnol, LOIS est né en 1962 avec l'un des premiers jeans conçus et produits en Europe, plus précisément à Valence (Espagne).
Par suite du succès du pantalon droit Lois, la marque lança en 1965 la première veste en jean Lois. Le groupe a conquis les marchés internationaux comme : la Hollande, la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne et le Canada étaient des points chauds de l'expansion. Mais c'est dans les années 70 que nous sommes devenus l'une des quatre plus grandes marques mondiales de jeans
Une collection après l’autre, Lois a démontré sa rébellion et sa non-conformité, touchant le public qui a grandi avec ses vêtements, mais aussi touchant les jeunes attirés par cette marque chargée d'histoire. Et c'est en 2012 que Lois a consolidé la renaissance de l'entreprise. Lois fête ses 50 ans et nous le célébrons avec style. Nous poursuivons notre expansion internationale, renforcée par une qualité très distinctive : un design totalement espagnol, qui garantit la qualité et le contrôle du produit final.
Aujourd'hui, Lois continue de se positionner comme une marque à impact international avec un vaste écosystème en ligne, offrant des collections de mode qui englobent des personnes de presque tous les âges et conditions. De plus, notre marque démontre son positionnement dans certaines causes sociales, mettant l'accent sur un concept de femme libre, qui évite les stéréotypes de genre, dans les dernières campagnes de la marque.