Facebook Pixel

Gère ton look: la blouse orangée

Kellyanne Langlois-Vallée

12 May 2024

 

Bon début de semaine!

 

Cette semaine je vous présente ce haut en lin mélangé avec de la viscose qui est vraiment passe-partout. Je voulais vous montrer à quel point il peut être polyvalent avec plusieurs bases que vous avez déjà à la maison. C'est plaisant de pouvoir s'acheter de nouveaux articles en s'assurant qu'ils peuvent être mélangés à ce que vous avez déjà à la maison. 

 

Ce haut à manches courtes de la compagnie B.Young offre une coupe plutôt ample. Ce chandail a une encolure en V sur le devant ainsi que dans le dos. C'est un chandail très léger qui peut faire aussi sport que chic. Les manches n'ont pas de couture, ce qui veut dire que c'est un chandail à manches chauves-souris. Bref, vous verrez à quel point je l'aime!

 

De plus, j'ajoute qu'un seul collier pour tous les ensembles... un passe-partout! C'est le collier de la compagnie Pilgrim qui est maintennant ma compagnie chouchou dans le bijoux. C'est un collier d'une très belle qualité de plaqué. Ce collier est parfait pour porter avec l'encolure de ce chandail puisqu'il suit la pointe du chandail. C'est un détail très important lorsque vous choisissez le bijoux qui sera porté avec votre ensemble. 

 

La première base que je vous présente est la jupe de la marque B.Young. C'est une jupe en jeans légère avec une ceinture en tissu à la taille. J'entre le chandail dans le devant de la jupe pour venir souligner la taille et allonger celle-ci. Il faut noter que les jupes ne vont pas bien à tout le monde. C'est vraiment une base difficile à habiller. Celles qui ont les fesses plutôt rebondies, ce ne sont pas tous les modèles qui vous habilleront. Il est donc important d'essayer plusieurs modèles. 

 

J'ai aussi choisi une sandale passe-partout qui ira bien avec tout ce que je vous présente. Cette sandale de la compagnie Cougar est un joli modèle. De plus, ce sont des sandales très confortables et elles sont aussi ajustables au-dessus du pied.

 

 La deuxième option que je vous présente est le jeans jambe large de la compagnie Lois. Honnêtement, ce jeans est sublime. C'est un jeans extensible avec un cordon à la taille. Ce jeans Lois donne un très beau look! Rien à ne pas aimer. La taille de ce jeans est haute et c'est une longueur cheville. C'est un jeans parfait pour porter avec le chandail orange. Ce jeans est fait plus petit, donc je vous conseille de prendre une grandeur de plus.

 

La troisième option est un pantalon classique noir. C'est un pantalon ayant une taille régulière et une jambe droite. Ce pantalon de la marque I Love Tyler Madison est extensible et est d'une longueur cheville. Les petites personnes seront très heureuses d'avoir un pantalon à ne pas toucher dans le bas! De plus, c'est un pantalon qui fait habillé et qui est intemporel. Ce pantalon est fabriqué à Montréal. Un pantalon d'ici! Pour compléter le look, j'ai ajouté la ceinture tressée de Ichi. C'est une ceinture très polyvalente qui complète les kits à merveille. 

 

La quatrième et dernière option est la robe signée Dex. C'est une robe qui peut être chic ou sport. Cette robe est très confortable et extensible. De plus, c'est une robe qui a 2 poches... j'en connais plusieurs qui seront heureuses!!! Auriez-vous pensé mettre ce chandail par-dessus la robe? Surprenant! J'adore ce que ça donne comme style! J'ai repris la même ceinture pour ajouter du style à ma tenue.

 

Alors voilà!!! On se voit en boutique mes chères clientes!

Au plaisir!

 

 

 

 

Kellyanne Langlois-Vallée

Retour